Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants d'abord : ma vie de maman saine et sereine. Par "Milanette"
21 mars 2011

Ma 3ème écharpe : le double tube

Après ma 1ère, trop élastique à mon goût et une couleur que j'avais envie de changer,

ma 2ème, très bien pour les longs portages mais longues à mettre,

100_4629_1voici ma 3ème écharpe : fabriquée à la main par ti-cocoon, personnalisable à souhait. C'est un système avec 2 fourreaux à croiser qui peuvent s'installer à l'avance ou non.

Il y a juste besoin de passer la tête et un bras pour chaque fourreau et ensuite de mettre bébé en position ventral, berceau, côté ou dos.100_4626_2

La plus rapide, sûre, adaptée au porteur car faite sur mesure d'après nos mensurations !

Avec 3 enfants à la maison, c'est le top : dès que ma Douce pleure, j'enfile mes 2 tubes en 2 secondes et elle est mise dedans en 5 secondes. Et me voilà dispo pour mes garçons et ma puce se calme aussitôt ! 

Petits plus : possibilité de faire coudre une pochette et une attache-tututte, de faire inscrire le prénom de bébé ou toute autre broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes enfants d'abord : ma vie de maman saine et sereine. Par "Milanette"
  • Du désir d'enfant à l'éducation, en passant par la grossesse, la naissance, l'allaitement, le portage, l'alimentation, l'éducation, ... Ma vie de maman nature et sereine... du moins, j'essaye !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité