Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes enfants d'abord : ma vie de maman saine et sereine. Par "Milanette"
21 mars 2011

couverture de portage : le toutocho de Ti-cocoon

En hiver, comme habiller bébé en écharpe de portage ?

- Une couverture de portage, un manteau maman-bébé ? Trop chers (et pas super jolis !)

- Une combinaison pour bébé, sous l'écharpe ? non : bébé a trop chaud et pour faire les magasins par exemple, on ne peut pas le déshabiller sans le sortir de l'écharpe ! 

100_4580_3- Après avoir longuement cherché sur le net, j'ai enfin trouvé ce que je voulais : le toutocho des créations Ti-cocoon.

" Création unique et originale, très pratique, ultra légère, se place et se noue en un clin d’œil sur toute écharpe de portage!!! " Il s'installe sur tous les systèmes de portage.

Confection au choix

- 2 qualités de polaire : classique ou à bouclette

- doublé ou non100_4575_2

- choix des couleurs

- à capuche lutin ou non

- avec motif et/ou broderie au choix.

Mon avis : vraiment très simple, rapide et super joli ! J'adore !

100_4584Je m'en sers aussi dans la coque en complément de ma chancelière. Du coup, après le trajet voiture et pour une balade, c'est simple : je retire mon manteau, j'enfile mon écharpe sans noeud à double fourreau, je prends ma puce et lui mets par dessus le toutocho (je lui pose la capuche, l'entoure et noue derrière moi !). Très rapide et très simple !

La créatrice est dispo par mail, très gentille et ouverte à toute demande de personnalisation.

Ne tardez pas : allez visiter son site ou sa page facebook

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes enfants d'abord : ma vie de maman saine et sereine. Par "Milanette"
  • Du désir d'enfant à l'éducation, en passant par la grossesse, la naissance, l'allaitement, le portage, l'alimentation, l'éducation, ... Ma vie de maman nature et sereine... du moins, j'essaye !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité